les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum les étudiants en orthoptie de paris 5
Forum des étudiants en orthoptie de Paris 5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les études
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
royana
Etudiants Paris 5

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Questions sur les études Répondre en citant

D'accord ! Merci beaucoup!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouret
Postulants aux concours

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: Questions sur les études Répondre en citant

Bonjour
Je m'adresse à vous pour avoir quelques renseignements. 
J'ai vu le site ( http://www.medecine.parisdescartes.fr/?page_id=569 ) qu'il s'agissait d'un examen (donc d'avoir 10) pour être pris en fac d'orthoptie, mais je vois sur votre forum que vous parlez de concours... 
Je voulais savoir aussi si vous pouviez me renseigner sur le déroulement des épreuves de Biologie et de physique pour l'examen d'entrée qui aura lieu en septembre. 
Et si vous pouviez me renseigner sur un livre à lire qui pourrait me renseigner sur l'optique. 
Merci 

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Questions sur les études Répondre en citant

Bonjour

Alors oui dans les textes on parle d'examen d'entrée et il faut donc avoir 10 pour entrer, MAIS les places en stage sont limitées donc il faut bien comprendre que ce sont les (environ) 30 premiers qui seront acceptés.
Pour l'examen écrit cela correspond à deux sujets de bac en une épreuve (il faut donc savoir faire n'importe quel annale de bac en 2 fois moins de temps qu'au bac). Et ceci aussi bien en physique qu'en bio!

Pour le livre qu'entends tu par "livre d'optique"? Tu veux dire "livre d'orthoptie"?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Questions sur les études

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation