les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum les étudiants en orthoptie de paris 5
Forum des étudiants en orthoptie de Paris 5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur le concours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soum
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

bon en tout cas je vous laisse mon mail sbenddari@gmail.com j'espère être recontactée au plus vite je vous remercie d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solange
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

oui ton message a été vu ne t'inquiète pas!! C'est ortho.ortho qui le vend! Contacte la par messagerie privée!
Si elle ne te recontacte pas d'ici une semaine prévient moi!!
Bon courage pour les révisions car tu ne fais que commencer!!

ortho.ortho
Postulants aux concours

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonsoir ,
j'éspère que tout le monde va bien!
 Cordialement,

peps0302
Etudiants d'une autre école

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

bonjour tout le monde! avis à tous ceux qui ont passé et réussi le concours en septembre, j'ai une petite question pour vous
Comment avez vous su votre classement? Y en a t-il un d'ailleurs à  paris 5? Parce que je l'ai réussi, et par simple curiosité (ou bien pour flatter mon amour-propre peu importe^^) j'aurai voulu connaître le mien..Rien n'a été mis en ligne n'est ce pas? tout était affiché

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

alors pour le classement tu aurais du venir au choix des stages!!! car il est donné à ce moment là et au tel je crois pas qu'ils le donnent!!!
Donc je pense que tu ne l'aura jamais (désolé!!)
Et sinon tu es où du coup?

peps0302
Etudiants d'une autre école

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:28 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

lol habitant aix en provence je ne pense pas que c'aurait été valable que je vienne sur paris rien que pour ça Smile je passerai peut etre un coup de fil, mais pas sûr, un mois aprés les résultats ça fait un peu touriste..on verra^^ euh en fait contrairment à l'année dernière où je n'avais réussi aucun concours, là j'ai eu un peu l'embarras du choix, j'ai réussi montpellier paris toulouse et marseille. Et l'heureux élu est..Montpellier, bonne école, superbe ville, et, il faut l'avouer, pas loin de chez moi. Et ça va vous faites des chose sur paris? quels examens?Nous, on est d'aobservation jusqu'en janvier..><

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:05 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Ah non nous ça bosse déjà!!!
Selon les hopitaux les premières années ont de 1 semaine à 1ou 2 mois d'observation et ensuite c'est "au boulot"!! Pour moi c'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre!!!!
Et les examens ça dépends des hôpitaux et de leur spécialité!! Mais à la fin des 3 années et donc des 3 services dans lesquels on est passé, on au vu (et en règle générale fait) des goldman, des humphrey, pour certains des octopus, des ERG, des EOG, des PEV, des bilans de tous types, des OCT, des rétino, des Laser Flare, des angiographies, des topographies, des operations en bloc, ...

ortho.ortho
Postulants aux concours

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:42 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonjour,
c'est possible de voir la liste des admis(e)?
Merci!

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 07:57 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

non la liste ne doit plus être affichée et on y a pas accès!!! Si tu veux savoir des choses sur les admis il vaut mieux appeler mais vu l'époque de l'année où on est tu vas surement te faire renvoyer à ta p'tite vie par la secrétaire ^^ (qui est une femme charmante!!!!! lol)

ortho.ortho
Postulants aux concours

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

oui t'as raison!
 Merci beaucoup.

babyazi
Postulants aux concours

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:22 (2012)    Sujet du message: pack concours Répondre en citant

je viens de recevoir le pack proposé par ortho-ortho. il est vraiment très très complet : les cours, des exercices, de nombreux sujets et corrigés, une aide pour l'oral.
beaucoup de travail en perspective...
merci

ortho.ortho
Postulants aux concours

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
( Rappel) je vends un pack pour préparer le concours des orthoptistes, il y a tous les cours de biologie et de physique, des exercices + correction pour chaque chapitres ainsi que les concours blancs de physique et de biologie. Puis il y a les annales des differentes villes, jusqu'à 2011, il y a aussi des questions fréquentes de l'oral et pour avoir une idée sur ce métier; il y a des
définitions  supplimentaires.
je le vends à 30 euros.

Bon courage!

Nina

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonjour; 
Petit message par rapport au pack que vend ortho.ortho il est complet et vraiment bien fait pour bien se lancer dans les révisions d'après moi! De plus ortho.ortho est vraiment quelqu'un qui est présent si il y a le moindre problème par rapport a la réception des messages! ( oui j'y ai eut droit mais elle s'est cassé la tête sur mon problème du coup j'ai tout! Dernière précision, le pack fait en tout 1100 pages environs! Donc on a vraiment de quoi faire Wink 
Merci a elle en tout cas

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

ortho.ortho a écrit:
Bonjour tout le monde,je vends un pack pour préparer le concours des orthoptistes, il y a tous les cours de biologie et de physique, des exercices + correction pour chaque chapitres ainsi que les concours blancs de physique et de biologie. Puis il y a les annales des differentes villes, jusqu'à 2011, il y a aussi des questions fréquentes de l'oral et pour avoir une idée sur ce métier; il y a des
définitions  supplimentaires.
je le vends à 30 euros.

bonjour , est ce que le pack est toujours disponible ?

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Oui il doit être toujours dispo! Pour le savoir et même l'obtenir contact ortho.ortho en message privé elle te dira la marche à suivre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Questions sur le concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation