les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum les étudiants en orthoptie de paris 5
Forum des étudiants en orthoptie de Paris 5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur le concours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soniatou
Postulants aux concours

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Merci non heureusement je n'ai pas dit que le strabisme  peut se corriger par la  rééducation juste que l'orthoptiste aide à améliorer un strabisme ce qui compte au niveau esthétique t'as raison je parle en générale sans précisé Merci en tout cas tu es vraiment gentille

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solange
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

je t'en pris c'est pour ça que j'ai créé ce forum!!!

doudounh
Postulants aux concours

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

coucou pour ce qui est de l'écrit de paris 5 c'était vachement long!
en ce qui concerne l'oral, y'aura-t-il un horaire de passage ou bien tout le monde est convoqué à 9h, puis on attend tous dans le couloir notre tour?
merci Smile

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Alors pour l'oral si vous avez été convoqués par demi journée ça sera surement premier arrivé premier servi!!!
Mais je ne peux pas vous répondre précisément car je ne sais pas si ça a changé!!! ^^

Et pour l'écrit c'est effectivement long car c'est des sujets de bac mais ils sont à faire en deux fois moins de temps qu'au bac!! Il faut donc ne pas trop réfléchir et répondre à un maximum de choses!!
Pourrais tu m'envoyer le sujet par mail stp pour que je vois à quoi ressemblais le sujet de cet année!! (sauf s'ils vont les ont récupérer) Merci!

Et tu me diras comment s'est passé l'oral!!!

Samenta
Etudiants Paris 5

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonjour ! Smile
Merci Solange pour la création de ce forum et tes précieuses indications pour l'oral ! Je suis passée cet après-midi et ça s'est très bien passé Okay . J'ai montré, comme tu l'as conseillé, à quel point je suis motivée et préparée pour me former au métier d'orthoptiste. Je n'ai pas eu de questions de culture G, en revanche, j'ai eu deux tests de logique. Le jury était vraiment très agréable, drôle et les questions n'étaient pas "bateaux" mais vraiment orientées selon mon parcours, j'ai vraiment apprécié, je ne suis pas sortie frustrée du tout, bien au contraire.
J'ai appris que les résultats seront affichés vendredi, je ne sais pas à quelle heure, à quel endroit, ni s'ils sont consultables par internet. Quelqu'un en sait-il un peu plus que moi ?

Sam

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Alors pour les résultats si c'est comme l'année dernière, ils devraient être affichés au secrétariat, mais si tu es de province tu peux appeler et ils te donneront ton résultat. Si tu veux appeler et que tu es de paris ne le dis pas en dit que tu es de province sinon les secrétaires risquent fortement de ne pas de répondre ^^
Voilou!!!

Samenta
Etudiants Paris 5

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Very Happy ok c'est noté ! J'ai également vu que sur l'ENT, il y a une rubrique "notes et résultats", j'irai voir d'abord à cet endroit.

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Ah oui je ne me rappelai pas de ça!!
Bah oui c'est sur que tu auras avec ça mais sinon n'hésites pas à appeler!!!

Samenta
Etudiants Paris 5

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:40 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Je suis admise !!!!  Very Happy Okay Very Happy

RICHEROLLE
Etudiants Paris 5

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonjour,
je voulais savoir comment on peut avoir nos notes de l'examen.
Merci

Marie
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Bonjour,

Je suis admisse à Paris 5 et je voulais savoir comment connaitre mon classement pour voir pour les stages.
Le savez vous ?
merci d'avance,

Marie

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 00:05 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Alors bravo samenta!!!! Bienvenue en orthoptie!!!!! Je te dis donc à jeudi prochain!!!

Pour les notes vous recevrez un bulletin par courrier!

soum
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: pack ortho ortho Répondre en citant

bonjour je suis intéressée par le pack ortho ortho svp !!!!!

soum
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

bonjour je suis intéressée par le pack ortho ortho svp !!!!! car cette année je prépare le concours d'orthoptiste à paris Sad

soum
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

j’espère qu'il est pas trop tard ! et que quelqu’un verra mon message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Questions sur le concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation