les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum les étudiants en orthoptie de paris 5
Forum des étudiants en orthoptie de Paris 5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur le concours
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sem

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:36 (2016)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir s'il y a  de la chimie à l'écrit ou ce n'est que de la physique simplement? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jairus
Postulants aux concours

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:04 (2016)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

bonjour,
je me présente au concours d'orthoptie de l'année prochaine..je veu des conseils sur l'oral svp.;;pour ceux qui sont étudiants dites moi par exemple quel sont les cas de mal rité par l'orthoptiste en fonction de son milieu de travail (libéral,hopital ou clinique) et aussi selon l'emplaçement de,sont lieu de travail (centre-ville,campagne....etc) bref ce genre de chose.aussi j'ai appris qu'il y a beaucoup de questions de culture général et moi je reconnait humblement que je connait pas grand chose.serai-je sévèrement pénaliser si je n'arrive pas à répondre?si je ne connais pas la réponses a une ou des questions comment dois-je réagir?

merci

Marmottion

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:05 (2016)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Hello à tous, je n'arrive pas à trouver sur le net le nombre de stages que font les étudiants en ortho par année?
Je trouve des nombre d'heures, de demie-journées, mais pas un nombre tout simple de stages par année.
Je pose la question ici parce qu'elle m'est tombée dessus à l'oral de paris 6, l'examinatrice voulait que je lui dise qu'il y avait 2 stages par an. Une info que je n'ai réussi à retrouver nulle par sur le net d'ailleurs.

Merci par avance Smile

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Questions sur le concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation