les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum les étudiants en orthoptie de paris 5
Forum des étudiants en orthoptie de Paris 5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur le concours
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solange
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

C'est bon vous pouvez vous inscrire pour le concours!!
Les dates sont le 7 matin pour l'écrit et le 19 septembre dans la journée pour l'oral!!

Bon courage et à très bientôt j'espère!!!
Babye

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orthoptie19
Postulants aux concours

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonsoir, 

Je suis en pleine révisions pour préparer le concours d'orthoptie, et je viens ici pour vous dire que j'ai pris le pack de cours que propose ortho.ortho et qu'il est vraiment bien fait et complet, il vous permettra de réviser exactement ce dont vous aurez besoins Smile
Ainsi qu'un dossier sur l'oral et des annales de concours ce qui vous permettra de répondre à certaines questions, que je suis sure, vous vous posez  Very Happy  

Voila, bon courage pour les révisions et bonne chance pour le concours! 

OliviaL
Postulants aux concours

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

"Le dossier d’inscription à l’examen d’admission est à remplir sur place, du vendredi 6 juillet au mardi 17 juillet 2012"

Serait-il possible de le faire par procuration? Car je ne suis pas sure d'être à Paris en juillet  :s

Sinon merci pour les informations, elles m'ont grandement aidée.

Bonne journée!

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:02 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Et bien étant provinciale je l'avais fait par courrier donc appel le secrétariat et explique leur ta situation et demande si tu peux le faire par courrier!!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!!!
Bon courage pour les révisions

OliviaL
Postulants aux concours

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Merci je pense que je vais appeler Smile
bon courage aussi pour vos révisions Smile

ortho.ortho
Postulants aux concours

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Un grand bonjoour à tous les postulants aux concours!
Bon courage Okay

Fatimz
Postulants aux concours

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:02 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Merci !!

Et encore merci pour ton pack otrho.ortho il est bien !! Smile

Je vous le conseil.

MSN
ortho.ortho
Postulants aux concours

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Merci Fatimz!!
Bonne préparation Smile

Lea Bendenoun
Postulants aux concours

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Oral paris Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens d'obtenir mon Bac S spécialité SVT.
Je me suis inscrite aux concours de Paris 5 et Paris 6. 
Pour l'écrit il n'y a pas de secret à part réviser, mais l'oral est une grosse angoisse pour moi.

Je me demande quelles questions pourrait on me poser? 
J'ai lu sur certains forum qu'il y avait des questions sur l'économie de la france, des questions de culture général ! est ce vrai ?  Shocked

Voilà voila merci par avance Smile

ortho.ortho
Postulants aux concours

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonsoir,

Dans le pack que je vends, il y a une partie très importante sur tous qui concerne l'épreuve orale et le métier.
Si vous voudriez l'acheter à 10 euros, vous pourrez me contacter.
Félicitation et bon courage!! Smile

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:21 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Alors dans tous les entretiens de concours il y a de la culture G, à Paris 5 elle va être en fonction de tes loisirs!!
Et si tu ne sais pas il faut le dire car tu ne peux pas tout savoir sur tout même si c'est ta passion.
Et à paris 5 ils te font faire un petit test psychotechnique banal pour lequel tu n'as pas à t'inquiéter si tu as un peu de logique!

Sinon si tu veux plus de détails sur différents concours et avoir un pack de révision je te conseil de contacter ortho.ortho!!!

voilà bonnes révision et n'hésite pas si tu as d'autres questions je surveille vos questions même l'été!!!

ortho.ortho
Postulants aux concours

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonjour à tous,
tout d'abord je vous souhaite une bonne préparation!
Et puis pour ceux qui s'intéressent à mon pack  veuillez me contacter avant le 28 Aout parce que après Je vais partir en vacance Smile
Voilà bonne chance!

Mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonjour,

Je passe le concours à Paris Descartes aussi en septembre. Je souhaite connaitre la tendance des sujets (QCM ou exercices rédactionnels ???)  car apparemment tout dépend des villes.

Et merci aux étudiants en orthoptie de nous éclairer sur certains points  Surprised

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

A Paris 5 c'est que des exos qui sont des annales de bac mais qu'il faut savoir faire en deux fois moins de temps!
Alors que à paris 6 (salpétrière) c'est que du QCM
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas car je vais pas tarder à partir en vac!!!
Bon courage pour les révisions!!

Marilou
Etudiants Paris 5

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Pack ortho.ortho Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vivement vous recommander le pack ortho.ortho pour préparer le concours d'orthoptie.
Je l'ai moi même commandé pour travailler cet été.
Les cours sont très bien faits, les annales et les corrigés sont clairs, soignés et abondants.
Pour 20 euros, je ne pensais pas avoir autant de documents( plus de 80 fichiers informatiques)

D'autre part, la personne qui les vend (magalie!) est vraiment très disponible, elle m'a renvoyé plusieurs fois les cours par internet car je ne les avais pas reçu. Elle a vraiment passé du temps pour savoir si tout le pack était complet.

En espérant que cela me permettra de réussir!

En attendant je vous conseille vraiment de commander ce pack!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Questions sur le concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation