les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum les étudiants en orthoptie de paris 5
Forum des étudiants en orthoptie de Paris 5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur le concours
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risou27
Postulants aux concours

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonsoir, le pack est il toujours disponibles ? Et est il conforme au nouveau programme de physique et de bio ? Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solange
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Alors le pack doit toujours être disponible! Il est conforme à l'ancien programme mais il est très bien pour toutes les révisions en général car peut-être que le nouveau programme ne va pas durer!
Pour avoir le pack il faut contacter ortho.ortho par message privé!

Risou27
Postulants aux concours

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Merci solange je l'ai contactée !!

FF
Postulants aux concours

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonsoir,

J ai pris le pack de ortho ortho il est très complet.

bonne révision

Caro
Postulants aux concours

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:05 (2013)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonsoir, 

J'ai également prix le Pack que propose Ortho ortho et je le conseille vivement à tout le monde. 
Il est complet et bien réalisé.

Bon courage a tous. 

Supernova1
Postulants aux concours

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonjour ! Smile
j'ai passé le concours en septembre et je l'ai raté, donc je le repasse cette année! Cette fois-ci plus le droit à l'erreur. J'ai une question néanmoins... Sachant que Descartes a mis de la géologie au dernier concours, cela signifie qu'on doit réviser la géologie à partir de maintenant ?? Ou était-ce juste une exception?... Parce que la géologie ne fait pas partie du programme du concours en théorie...
Merci pour vos futures réponses Smile

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Malheureusement je ne peux pas te répondre!
Et je ne sais pas si tu auras une réponse donc fait comme tu le sens!
Normalement il ne devrait pas y en avoir mais c'est régulier qu'il y est une école qui en mette une année et puis plus après!

ortho.ortho
Postulants aux concours

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 01:54 (2014)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je vends un pack pour préparer le concours des orthoptistes, il est toujours d'actualité. Il y a tous les cours de biologie et de physique, des exercices + correction pour chaque chapitres ainsi que les concours blancs de physique et de biologie. Puis il y a les annales des différentes villes, jusqu'à 2013, il y a aussi des questions fréquentes de l'oral et pour avoir une idée sur ce métier; il y a des
définitions  supplémentaires.
je le vends à 30 euros.
Il y a une nouvelle partie très intéressante, merci de me contacter pour en savoir plus.
Bon courage à tous Smile

TheMoon
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:02 (2014)    Sujet du message: etudiants P5 Répondre en citant

Coucou
Je passe les concours cette année et j'aurais aimé savoir s'il était possible de suivre un orthoptiste une journée voir plus dans un hôpital pour apprendre d'avantage sur le métier et bien sur cartonner a l'oral Wink
Mais je sais pas vraiment si cela se fait vraiment :/
Et aussi avez vous des exemples de questions (hors cours) qu'ils peuvent nous poser a l'oral ?

Merci d'avance Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:10 (2014)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Je suis bien intéressée par ton pack ortho.ortho, a combien le fais tu ? Wink                                 

Mooh
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Egalement interessée par ce pack, je veux reussir cette année !!
Où te contacter ? Smile

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:23 (2014)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Petite mise à jour de la page de la fac où se trouveront les dates de concours!

http://www.medecine.parisdescartes.fr/?page_id=569

Bon courage

ortho.ortho
Postulants aux concours

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonjour Mooh et Invité, 

Pour avoir le pack, je vous laisse me contactez par MP.

Merci et bon courage!  Very Happy

pau-amiens
Postulants aux concours

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:55 (2014)    Sujet du message: Questions sur le concours Répondre en citant

Bonjour,

Je vous conseille le pack d'ortho.ortho, très complet pour l'ancien programme de terminale Smile
Très bon rapport qualité prix, bcp d'exos, d'annales et de cours!!

A.A
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: Pack ortho.ortho Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire svp comment contacter ortho.ortho pour avoir son pack de revision svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Questions sur le concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation