les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum les étudiants en orthoptie de paris 5
Forum des étudiants en orthoptie de Paris 5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etudiants de Paris 5
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:20 (2013)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Et oui les premières années ouvrent les cours!
ça sera un cours d'introduction avec normalement l'anatomie de l’œil! Donc à ne pas rater ^^
Allé à demain! J'ai hâte de voir toutes vos nouvelles têtes Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
royana
Etudiants Paris 5

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps dure le premier cours de demain s'il vous plait ?
Merci beaucoup ! Very Happy

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

2h je pense

royana
Etudiants Paris 5

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:26 (2013)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

merci beaucoup ! Very Happy

Clairax
Etudiants Paris 5

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:09 (2015)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai reçu un mail pour me dire que j'étais admise et que les cours commençaient le 29 septembre, mais l'horaire n'est pas écrit... Avez vous des informations ?
Merci

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:05 (2015)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Répond à l'adresse mail car je ne peux pas te dire!
Désolé

AbDS
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:05 (2015)    Sujet du message: Horaire rentrée Répondre en citant

Clairax a écrit:
Bonsoir, j'ai reçu un mail pour me dire que j'étais admise et que les cours commençaient le 29 septembre, mais l'horaire n'est pas écrit... Avez vous des informations ?
Merci

Bonsoir, j'ai téléphoné pour avoir plus d'informations et la personne m'a dit que c’était le mardi 29 septembre à 9h au pavillon 4 

Camilleas

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:05 (2015)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir par quel biais nous pourrons prendre connaissance de notre futur emploi du temps ? (apparemment très variable) Y a t il un accès par internet ? Ou bien cela sera communiqué par mail ? (pour au moins connaître la date de début des cours)
Pour l'instant on ne reçoit que des mails et j'avoue que l'organisation est assez floue pour moi, je ne voudrais pas manquer le coche ! Rolling Eyes
Idem pour la finalisation de notre inscription administrative et le paiement de nos frais d'inscription... J'ai cru comprendre qu'un rendez-vous nous serait donné pour régler ces formalités mais je ne sais pas si il faut faire cette démarche nous-même où si c'est sera organisé directement par la fac...?
Si quelqu'un est à même de me répondre... merci !

Clairax
Etudiants Paris 5

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:41 (2015)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Merci AbDS !
Dans le mail que j'ai recu, c'est écrit que l'inscription a lieu a partir de mercredi matin, au 1er étage, salle de lecture (site des cordeliers).

Camilleas

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:57 (2015)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Merci pour ta réponse Clairax, étonnant que je n'ai pas reçu ce mail...

beatrice
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 17:23 (2017)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

bonjour solange

est ce que tu connais les dates a peu pres des examens de 3 eme annee , ainsi que date de memoire et de rattrapage??

merci

Nadia

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 17:14 (2017)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Bonjour !
Quelqu'un connaît-il la date de la rentrée pour les 1ere année ?
Merci ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation