les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum les étudiants en orthoptie de paris 5
Forum des étudiants en orthoptie de Paris 5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etudiants de Paris 5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Salut tout le monde

Pour tous les nouveaux étudiants de l'école ou les étudiants pas encore enregistrés, je vous préviens qu'il existe une partie privée à ce forum!
Elle n'est pas visible en tant que simple utilisateur donc si vous souhaitez y accéder prévenez moi en message privée pour que je vous la débloque!

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilou
Etudiants Paris 5

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:58 (2013)    Sujet du message: Annales examen 1ère année orthoptie paris V Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 1ère année d'orthoptie à Paris  et les examens approchant, j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédait des annales pour les matières de 1ère année ?

Merci d'avance!

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:24 (2013)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Tu es à Paris 5?

Paolina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:24 (2013)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Marilou, les annales sont dans le topic "annales". On a commencé le forum l'an dernier, donc on n'a pas récupéré ceux des années précédentes ! 

Laurine-rlles
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:41 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'être prise au concours orthoptiste et je ne sais pas quand est ce que les cours commencent, je n'ai pas pu aller aux résultat car j'étais loin de Paris, donc je n'ai aucune information, je sais juste qu'à 16H lundi 23 je dois aller à l’hôpital Necker pour choisir mon stage, est ce que vous avez d'autres renseignement sur cette rentrée? Dois-je venir lundi matin pour remplir mon dossier d'inscription à Paris Descartes?
Merci d'avance, 
Cordialement, Laurine.  Very Happy

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

ALors on a pas encore eu de planning de cours mais lors du choix des stages tu donneras ton adresse mail et dès que ce sera fait on recevra un planning!
Pour l'inscription à la fac faut pas trop trainer! Mais je ne sais quand est-ce que ça finit!

Pauline
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Re: Rentrée 2013 Répondre en citant

Laurine-rlles a écrit:
Bonjour,

Je viens d'être prise au concours orthoptiste et je ne sais pas quand est ce que les cours commencent, je n'ai pas pu aller aux résultat car j'étais loin de Paris, donc je n'ai aucune information, je sais juste qu'à 16H lundi 23 je dois aller à l’hôpital Necker pour choisir mon stage, est ce que vous avez d'autres renseignement sur cette rentrée? Dois-je venir lundi matin pour remplir mon dossier d'inscription à Paris Descartes?
Merci d'avance, 
Cordialement, Laurine.  Very Happy

Bonjour ! J'ai passer le concours d'orthoptie de Descartes aussi mais comment fait on pour voir les résultats svp ?? 

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Et bien ils sont affichés à la fac!
Ou alors il faut appeler le secrétariat!

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:56 (2013)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Laurine-rlles inscrit toi sur le forum que je te donne accès à un espace privé!

sarah00
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:58 (2013)    Sujet du message: rentrée 2013 Répondre en citant

Bonjour je viens d'être acceptée au concours orthoptie a Paris Descartes V. je viens de loin , et j'aimerais savoir si il y a une date limité pour s'inscrire et qu'elles procédures faut-il poursuivent en tant que nouvelles étudiante en orthoptie ?
Merci d'avance !!

Solange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Alors d'abord bravo pour le concours!
Ensuite tu peux t'inscrire sur le forum pour que je t'enregistre étudiante de P5!
Et pour les formalités administratives faut d'abord que tu passes à la fac de Cochin (au même endroit que l'oral) pour un premier dossier papier fait au secrétariat et ensuite il te faudra aller régler tes frais d'inscription à la fac rue de l'école de médecine!
Pour aller d'une fac à l'autre:
soit tu prends le bus 38 sur le boulevard au dessus du boulevard St Michel;
soit tu descends à pied le boulevard St Michel (même chemin que sur le fichier pdf joint) ==> http://www.sendspace.com/file/3efs25
soit tu prends le rer à Port royal tu sors à St Michel et tu remontes le boulevard St Michel jusqu'à la rue de l'école de médecine qui sera sur ta droite!

Sarah00
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:21 (2013)    Sujet du message: Réponse à solange Répondre en citant

Merci pour tout c'est super clair maintenant. Est ce que tu sais si demain est la seule date pour remplir les formulaires de la fac medecine ( la même que l'oral ) et l'autre fac de medecine? 
Encore merci!! J'essais de m'inscrire

Laura94
Etudiants Paris 5

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

Bonjour, Alors la secretaire m'a dit qu'on peut s'inscrire quand on veut mais idéalement, ça serait bien de payer l'inscription avant le premier cours qui a lieu mercredi à 15h! voilà

Sarah00
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Ah d'accord je ne savais pas que c'était si tôt les cours. Merci encore pour les renseignements  Very Happy Very Happy

Laura94
Etudiants Paris 5

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5 Répondre en citant

oui moi non plus! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Etudiants de Paris 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants en orthoptie de paris 5 Index du Forum >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 >>> Les étudiants en orthoptie de paris 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation